Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 098
21 octobre 2005

Un point c'est tout

Petits jeux de mots

Sans plus de points de repères,
Je suis sur le point de faire
Une juste mise au point
Sur de notre histoire sans plus espoir.

Ainsi au point du jour,
On est au point de non-retour,
Tu mets le point final
Aux suspensions de notre passion.

Tu sais à point nommé,
Le point de départ dévié,
Donner ce coup de poing
Au cœur ouvert qui t’est offert.

Couverte de points de suture,
Mon point de vue reste sûr
Que je suis le point d’eau
Où tu reviendras pas à pas.

Aussi dors à poings fermés,
Tu n’es point de côté :
Sache que je suis au point
Pour ce qui est de compter les points.

24 janvier 2002

skydoll_soleil_3

Commentaires

1. Le samedi 22 octobre 2005 à 18:05, par Newg :: site

Mon esprit reste en suspension...

2. Le samedi 22 octobre 2005 à 18:18, par souviens toi :: site

Cela s'appelle une mise au point trés poètique..point suspension,point final.....point de détail mais point sur les..i..trés joli commentaire..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité