Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 104
26 octobre 2005

Toujours Plus Loin

Juste de quoi faire sourire ceux qui me connaissent bien et qui me voient une fois encore changer de blog, mais c'est pour mieux vous servir et m'amuser!

Donc je remplace tout ce qui était sur http://nythaiahs.mabulle.com que je laisse ouvert encore quelques temps pour faciliter le transfert!

Au plaisir de vous retrouver dans ma nouvelle BullE*

images

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hé bien, je dois t'avouer un secret...<br /> Promets moi de ne pas te vexer.<br /> Je sais que ce que je vais dire ne vas pas être agréable à lire, mais je me lance : J'adore ton logo !<br /> Aller, @+ :o}
Publicité