Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 098
26 octobre 2005

Une majestueuse révérence...

... pour vous tous!

Pour vos encouragements, pour vos commentaires tous aussi touchants les uns que les autres!
Notable; la précision de certaines de vos sensations en lisant les petits de ma plume, elles correspondent à ce que je voulais faire passer... alors j'estime avoir atteint l'un de mes objectifs!
Je m'incline encore devant la générosité de vos mots et vous annoncent la mis en ligne prochaine des peintures sur tissus et autres confections qui occupent mes heures ces jours-ci.

au plaisir de vous lire à nouveau, chapeau bas...

en_route_pour_les_etoiles_by_endless_fantasy
J'enprunte cette belle image à Melle Cédille sur son bijou de site
http://darkroom.moimoije.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité