Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 098
1 novembre 2005

Premiers pas...

Hallo la Gang!

Voici quelques uns de mes premiers pas (et oui pour les secondes naissances, on a le droit de choisir les pas qu'on garde!) sur le chemin de Photoshop. Un plaisir redécouvert entre une couette et une bonne radio, il faut dire la matière photographique ne manque pas dans ma "BoÎtE NoIrE" (cliquez, ya de la musique!).

Alors moi j'attends de vous des conseils, des critiques (beaucoup puisque je suis novice).
Bien, entrons dans le monde curieux de ma CaBocHe;

chaussettes1
Collection
Archi-Duchesse
à venir!

Petite Réflexion sur le Temps
pr_sent1

Un an que je suis à Montréal ça vaut le détour photographique...

Bon ce n'est qu'un début, je vais faire des progrès!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifiques surtout "c'est quoi le présent" !
Publicité