Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 106
17 janvier 2007

On fouille dans la bibliothèque

Depuis le temps que
je fouille et farfouille
dans les tablettes de ma librairie
et  sur les rayons de la bibliothèque,
voici mes chouchous.

cr_ations_en_tissu
Créations en tissu
Flammarion - ISBN 2082008822

De jolis projets tout simple mais qui donne de bonnes petites astuces pour des sacs, des nappes...

de_filles_en_aiguilles
De filles en aiguilles
Marabout - ISBN2501045117

Des projets à la pelle comme sait le faire Marabout surtout avec cette merveilleuse collection "Marabout d'ficelle". Ça touche tous les domaines: des vêtements au linge de maison.

Couture_des_Paresseuses
La couture des paresseuses
Marabout - ISBN2501048422

De très bonnes idées pour un petit livre pas cher, drôle. Beaucoup de textes, peu d'illustrations mais un bon complément.

Je_costumise_tout
Je costumise tout
Hachette Pratique - ISBN 2012359130

Tout_un_sac
Tout un sac
Petit Hachette Pratique - ISBN 2016251706

Un petit trésor pas cher et avec des idées à décupler à l'infini! Ah ce sac sur la couverture, tout un bonheur!

des_perles_et_des_bijoux
Des perles et des bijoux
Marabout - ISBN 2501044370

couture_avec_charlotte
La Couture avec Charlotte
Mango Pratique - ISBN 2842705800

Du naïf, du frais et bien pour les débutantes comme moi!

Irr_sistibles_bagues_de_perles_vol
Irrésistibles Bagues de perles
Dessain et Tolra - ISBN 2295001665

Pour les plus délurées, voilà de quoi les inspirer pour créer les bagues les plus folles*

Toutes_les_techniques
Perles, toutes les techniques
Dessain et Tolra - ISBN 2295001610

Du nécessaire, un livre sur toutes les bases en perles: incontournable.

Modeler_ses_bijoux
Moderler ses bijoux
Creativa - ISBN2215090030

Ou comment repousser les limites de l'imagination et du système D!

Si_j_apprenais_les_bijoux
Et si j'apprenais... les bijoux
Place des Victoires - ISBN 2844591111

Pour les plus aventureuses qui souhaitent tester autre chose que les perles et les fils! Un livre de technique qui donne envie.

shashiko
Shashiko
Marabout d'ficelle - ISBN 2501048187

Pour la beauté de la simplicité, des monochromes.

tendance_sacs
Tendance sacs
Fleurus - ISBN 2215078029

Ah ces 22 modèles de sacs à décliner sur tous les tons, encore et encore...

Laine_card_e
Laine cardée
Fleurus - ISBN 2215078784

Des pages de cahiers à tout redessiner le sien, un modèle de bonnet trop mimi et une envie de jouer avec la laine "fraîche".

bijoux_magiques
Bijoux magiques
Solar - ISBN 2263040627

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai failli sur le SaShiko!Apres l'avoir revu ici je crois que je vais craquer!!
T
bonjour, je découvre ton blog et je vois tous ces livres là !<br /> Peux tu me donner un avis sur la couture des parresseuses et celui sur la laine cardée ???<br /> Bonne journée à plus tard
A
ouarmf j'adoooooore (non pas les sushis) les livres pratiques, et surtout de loisirs créatifs, bien que je ne pratique pas grand chose... ils sont beaux, bien fait, la plupart du temps ils sentent bon et sont bien reliés !!! hum...
J
j'ai une nette préférence pour marabout<br /> mari chéri m'a offert "customiser " d'Ann Hubert, mine d idées...
Publicité