Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 104
24 janvier 2007

Encore des livres!

je_cr_e_mes_sacsEn cette journée de neige montréalaise, je poursuis ma petite bibliothèque virtuelle que je pourrais intituler "la parfaite bibliographie d'une touche-à-tout".

Dans la collection "Carrément Filles" de Fleurus, sur les tablettes de bricolage jeunesse, on découvre le titre Je crée mes sacs.
On y trouve des basics que, ma foi, des livres pour "adultes" ne réinventent pas vraiment. Donc il y a de bonnes idées à puiser, mais oui mais oui!

ISBN 2215076377

Les nouveaux "Marabout d'ficelles" sur le tricot et le crochet  style "London" sont aussi arrivés sur les rayons mais mais je suis un peu déçue... Très beau graphisme, quelques idées sympathiques, mais pas si ludiques ou même pratiques que je l'espérais! Tant pis je guette la suite*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mois aussi je regarde souvent dans le rayon jeunesse!
B
je vais chercher après ce livre il a l'air pas mal du tout
Publicité