Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 104
25 février 2007

Tout vient à point à qui sait attendre*

Ah le joli matin ensoleillé sur la blanche Montréal,
Ah la jolie découverte dans ma boîte-mail ce matin

*deux univers plein d'affinités viennent de se trouver*
j'ai officiellement une NSP*

Et maintenant au boulot!
j'ai hâte de la gâter et de découvrir des tas d'affaires*
Je vous présente donc Amandine, venez découvrir son univers!
En voici des p'tits bouts...

Amandine_ =

fimo_boules + botillons + bleudamour

_charpe_velours + lili_ + meuble_carton

petite_sacoche + videpoche +vestedelaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je trouve cet idée superbe
N
wahh , t'en as de la chance !! J'aime bien me balader sur son blog, c'est frais et pétillant !! Amusez vous bien toutes les deux et bonne création !!
P
Coucou, merci pour ce sympathique message, c'est de la vrai pub ça.... lol...j'en fais de même avec toi ma NSP de loin et avec mes deux NSP plus proches que je connais très bien....bises...<br /> Il faut qu'on se donne nos adresses postales....
A
ah ben c'est cool je suis contente pour toi ! j'étais allée voir son blog et il est tès sympa aussi et à mon avis vous allez vous entendre ! surtout que vous êtes aussi motivées l'une que l'autre...<br /> longue vie à vos échanges !
Publicité