Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 104
28 mars 2007

Toujours envie de déco... je poursuis ma quête

Cette fois, c'est sur le site Décoration Maison que j'ai trouvé quelques idées à creuser. Ce sont en réalité des stickers à placer partout comme les bambous et coquelicots IKEA mais je me dis qu'en peinture ça peut donner quelque chose de sympathique*

131_1 167_1
186_1 eau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Là aussi, plein de choses...<br /> http://decodesignart.com/
P
vraiment sympa!<br /> Je pensais tenter le sticker maison à base de vinilia (une sorte de plastique avec un collant derriere)...ici, on a une émission D&Co, ou la décoratrice a tenté y'a pas longtemps le sticker à base de papier peint (bien sûr avec un super papier trop cute) et colle ...le rendu été vraiment sympa.. (un arbre dans un couloir avec des cadres pour y placer les photos de famille)<br /> <br /> <br /> peut être quelques idées à piquer ici : http://www.m6.fr/cms/display.jsp?id=p2_227407<br />
Publicité