Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 103
17 juin 2007

Taguée!

Et oui à mon tour de révéler en 7 points, hummm faut bien y penser* Merci 'Titdidine!

RÈGLEMENT INTÉRIEUR :
Chaque personne décrit 7 choses à propos d'elle-même.
Ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leur blog ces 7 choses ainsi que ce règlement.
Vous laissez alors sur le blog de ceux que vous voulez taguer 1 commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog...

point1er point ? J'ai fait 10 ans de théâtre et j'était présidente d'une compagnie  amateure. Plus rien depuis que je suis au Québec, ça me manque! J'aime surtout jouer de la Comedia dell'arte et du théâtre de boulevard.

2ème point ? J'attendais des nouvelles de la Sorbonne pour commencer une maîtrise, une nouvelle vie à Paris avec une amie et rejoinde mon homme 6 mois plus tard, quand finalement, mon ange me manquait trop, j'ai pris un billet d'avion, laissant tomber tout le reste et je suis arrivée le soir de nos 4 ans.

3ème point ? Je suis une horrible marmotte, je dormirai tout le temps même si paradoxalement, je regrette toutes ces heures perdues où je ne fais rien! mais j'aime tellement mon lit, surtout en hiver, quand il fait moins 20 ou à écouter la pluie tombée!

4ème point ? Je n'arrive pas à me faire au passage à l'âge adulte. Je prend bien conscience des quelques responasbilités nécessaires à une vie autonome, mais j'ai toujours un regard et un coeur d'enfant mais les coups de foudres et les gros chagins qui vont avec. Je pense que je "grandirai" jamais complètement.

5ème point ? Oh la la les idées s'épuisent déjà! je complexe sur mon nez, trop long trop fin et mes cernes toujours apparentes depuis 2 ans, rien n'y fait, même en pleine forme elles ne disparaissent pas. Méchantes!

6ème point ? J'ai hérité de la manie de mon père: changer de tête régulièrement! J'Ai eu les cheveux très courts, très très longs, je les ai coupé d'un coup aux oreilles, teints en prune, parfois en noir, en roux... Et là je réfléchis à la prochaine tête! Mais jamais en blond, je me suis vu 20min totalement platine, ah non plus jamais!

7ème point ? Je suis tombée en amour avec mon ange un vendredi 13 soir de pleine lune (si c'est pas de la magie ça!) et j'ai eu mon permis un vendredi 13 aussi!!

Voici donc quelques facettes de moi découvertes* à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et hier..., il ne t'est rien arrivé ??? <br /> Ah enfin une autre adulescente, pffff grandir complètement je crois que j'ai toujours su que je ne pourrais pas, même si de fichues rides apparaissent pour me rappeler que je n'aurai pas le choix... bouh ouh ouhhhhh<br /> c pô grave, on peut rester comme on veut... à l'intérieur !!!!
S
le point 2 est super touchant, si ça c'est pas d'l'amour!!!
Publicité