Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 109
29 juin 2007

Ouah super heureuse!

Oh mais la somptueuse surprise ce soir en rentrant!
À la veille d'un WE de 3 jours (fête du Canada oblige), je découvre sur la table de la cuisine un gros carton... Ah serait-ce enfin mon swap créatif? Bref je fais durer le plaisir, je mets quelques glaçons étoiles dans un grand verre de coca frais, me mets pieds nus et vais m'allonger dans l'herbe pour ouvrir mon colis mystère...

Pas si mystère que ça puisque mon expéditeur n'est autre de Melle Didine (bah oui c'est écrit dessus!). C'est la suite de notre premier envoi et là, là, vraiment elle m'a gâtée, je suis comblée et presque gênée, tant il y a de stock!

cadeaux_Didine

Donc, c'est un gros merci que je lui envois, parce qu'elle totalement géniale, et que tout me plaît! Demain une photo du petit haut tablier adorable*

MERCI ma NSP, MERCI!

Hey chouette sujet pour un 100ème post!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est super chouette les nsp hein?!!!<br /> t'as été super gâtée dis donc!!!
P
Au fait, je te pique ta photo, j'étais tellement préssée de t'envoyer ton colis, que je n'ai pas pris de photos....bises
P
je suis super contente que tout te plaises...<br /> Et je crois vraiment qu'on était fait pour se rencontrer virtuellement....car à chaque petite attention ou message....le hasard fait super bien les choses...comme quoi, ça devait être écrit quelque part.....<br /> Dis moi si tu reviens en France et vers Nice, n'hésites pas à me le dire...la porte de chez nous est grande ouverte...Bises
Publicité