Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 098
3 juillet 2007

J'ai craqué!

99fa_onsdecustomiserAh Marabout d'ficelle!!
Que j'aime cette collection!

Alors ça c'est un livre incroyable: vraiment 99 façons de modifier un T-shirt basique. Impressionnant vraiment, y'en a pour tous les goûts et les styles*

Adopté d'office ;-)

Une version moins onéreuse de "sacs de filles" mais toujours avec les belles idées, cette fois je n'ai pas résisté*prettysacs

rougeEnfin, j'avais envie depuis un bout de tester la broderie, un peu craintive.
Ce joli livre avec des motifs bien mignons m'a convaincu.
En plus il y a du fil, une aiguille et un caneva inclus.
Un tit essai dont je suis assez contente sera bientôt montré mais chuut c'est pour le swap Rouge!

mini_mes_accessoiresJ'en rajoute un de dernière minute; bah voui le cadeau que m'a fait la Fée Didine! Un des livres de la merveilleuse boutique La Droguerie; plein d'idées de colliers, mitaines, foulards et tuques comme on dit ici*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le livre Rouge a l'air bien sympat...je vais essayer de mettre la main dessus pour voir si mon idée se confirme. A bientôt
N
Je note celui des tee shrits, il a l'air vraiment sympa et aussi celui des sacs. Pfff ! ma liste est longue très longue ....
M
j'arrive un peu en retard mais je tiens à te remercier de m'avoir mise dans ta liste des blogs sympa.merci beaucoup<br /> moi aussi je suis fan de livres, si je m'ecouté j'en acheterai tous les jours...
K
Bonjour Nyth,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil message sur mon blog !!!<br /> Tout comme Meria, je trouve le bouquin sur les sacs vraiment sympa !!<br /> A bientôt :-)))
P
Chouette tous ces livres...moi aussi j'adore les livres....<br /> Pour ta petite question, je suis plutôt élastique, mais pourquoi pas barettes, surtout que je suis dans ma passade d'envie de coupe de cheveux....Bisous...
Publicité