Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 098
22 août 2007

Swap Couleur Chocolat!

swapchoco

ET un autre d'arrivé!!
Voici donc ce qu'a reçu ma swappée du Swap Couleur Chocolat la la la! Je lui emprunte la photo, les miennes étant restées à Montréal:

- une ceinture japonisante
- un couvre-livre
- une petite carte de Rébecca Dautremer
- et une excellente tablette de Lindt Praliné Rocher!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore le modèle de la ceinture japonisante... je l'ai faite mais dans un autre genre... elle sera bientôt sur mon blog!<br /> les grands esprits se rencontrent même à travers les océans!
V
c'est magnifique!!
Publicité