Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 098
14 septembre 2007

Voili voilà un autre swap terminé!

Coucou la gang!!

Ahhh ça y est de retour à Montréal, on remet le nez dans ses affaires et on en profite pour faire le ménage...

collage

Et voilà une tite chose que je n'avais pas montrée, ce que j'avais envoyé à Karly pour le Swap Rouge;

- Un petit sac lutiné
- un mouton rouge (autre que la catégorie des noirs!)
- une liseuse hawaïenne
- Un pique-aiguille en forme de coeur
swap_rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et j'étais bien contente de ce que j'ai reçu! merci encore!!!!!!
P
Tadam !! je vois mieux pourquoi ton petit passage sur mon blog ben oui moi aussi je participais au swap rouge !! je comprends tout !! à bientôt, Maud
A
Bon retour à toi ! et à bientôt alors !
M
Eh bien oui, c'est à cause du Petit Prince, tu sais "dessine-moi un mouton"...
M
Comme c'est mimi, j'adore presque tout (j'avoue que je ne suis pas fan de broderie), le mouton est trognon !!! J'adore les moutons !
Publicité