Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 104
7 novembre 2007

Suite et Fin du Teatime Swap

Vraiment vous êtes adorables!
Je lis bien tous vos commentaires et je n'ai malheureusement pas pris le temps de répondre à chacunes, mais ça me fait sourire en milieu de journée quand je suis désespérée de voir tous ces livres qui arrivent et que je n'arriverai jamais à ranger (chacun ses problèmes de boulot humm? mais j'avoue qu'il y a pire!)!
Alors merci mille fois pour ces attentions.

En attendant de créer de nouveau "pratiquement" puisque théoriquement ça surchauffe du ciboulot (!) et de retrouver mon APN (je suis un véritable écureuil!) voici une petite chose en retard...

Vous souvenez-vous de ça?
mais_qu_est_ce_que_c_est

C'est ce que j'ai envoyé à Ann du Québec pour le swap Teatime, avec un thé chinois et un autre aux boutons de roses et à l'hibiscus, une petite cuillère peinte  et un sous-verre en satin pomme (je ne sais pas ce que j'ai fait des  photos!)...

TasseTeatimeswap

teatime_swap
Photo prise par Ann*

Et pour ma part j'ai reçu de Thalie un thé chinois très bon et réconfortant, un livre qui s'appelle la Tasse de Thé (pas encore entamé... hâte!) avec un joli marque-page en bois tout droit ramené d'Asie le tout dans un sac de jute (je crois).
Merci!!

tasse_de_th_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympa ce swap ! Dommage, je ne suis pas très thé !!!
P
coucou...c'est rigolo....<br /> Je ne t'oublie pas....mais je crois que ton colis arrivera pour noel...car niveau boulot, c'est la bousculade....j'espère que ça t'ira...Bises...
Publicité