Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 106
15 février 2008

Taguée! ça faisait longtemps!

Oui Nadie a raison je ne poste pas beaucoup, mais ce n'est pas volontaire, au contraire j'aimerai pouvoir poster tous les 2 jours... au moins ça prouverait que je fais qqc! Au lieu de juste travailler!

Donc à mon tour de répondre et voici le principe de ce tag :

* Mettre le lien de la personne qui vous tague : NadiÉtoile
* Mettre les règlements sur votre blog

* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même

  1. Je pense moi aussi à des 10aines d'idées, de jour comme de nuit... ce qui fait que je ne suis pas vraiment à mon affaire pour dormir ou travailler... va falloir que je fasse quelque chose!

  2. Je vois les lettres et les chiffres en couleurs... ouais c'est bizarre mais moi qui suis libraire, ya de la couleur dans ma vie!

  3. Je ne suis pas du tout une bonne petite femme au foyer... heureusement que j'ai mes amis l'aspirateur et le lave-vaisselle!

  4. Je remue le bout de mon nez quand je me mets du mascara! et je n'arrive pas à ne pas le faire!

  5. Je crois que je l'ai déjà dit mais je rêve d'avoir mon café-curiosité... Un jour peut-être.

  6. Je ne peux pas me passer de chocolat... au moins une barre par jour!

* Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens (certaines sont sans doute déjà taguées mais je ne fais la différence entre le jour et la nuit en ce moment alors!)

  1. La P'tite Fée Didine: ma NSP, elle fai tde jolies choses et elle en apprend plein!
  2. Refée: j'attends avec impatience la suite de ses collections et elle ouvre plein de fenêtres sur d'autres univers.
  3. Melle M les Myrtilles: un petit univers sucré
  4. Marie la Fourmi: ses broderies et ses peluches choupinettes
  5. Mme Bigorneau: que de talents!
  6. Aiguilles & Co: elle m'a gâtée pour le Swap Créatif

Voilà mes chères bloggueuses (Nadi contente??;-)), me reste plus qu'à taguer les filles, humm?
Croisez les doigts pour que je revienne vite humm?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà, j'ai bougonné en faisant le jeu, histoire d'embêter mon petit monde, hi hi ;-D
P
Coucou la miss...bon ba y a plus "k"....moi qui croyais passé à l'as, se sera pour une autre fois...Bises
M
Il va falloir que je me plie à la règle... Chipie ;-)
N
Hihi !! faut bien que je trouve une raison pour que tu postes !!! Bizh
Publicité