Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 098
13 mars 2008

Merci Melle M.Les Myrtilles

***Vive les Boîtes aux Lettres***

Me voici engagée dans mon premier troc donc autre que NSP ou Swap avec la demoiselle en rouge prénommée Marie joliment surnommée Melle M.les Myrtilles... ah là ça vous dit quelque chose, hein?
Bref, de fil (de cuivre) en perles, nous voilà avec ce merveilleux objet accompagné de sa bague (à venir) et d'un gentil petit mot...

Mais qu'est-ce donc là me demanderez-vous?
je vous présente _tadadam!_ le collier Capucine et Clémentine
qui tombe merveilleusement bien
qui en jette
qui me fascine
qui fait _pop_

Capucineetclementine

Bref... vous l'avez compris: je l'AdOrE et je l'aDoPtE*

Merci Marie
*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de beaux mots ! Merci pour cet échange, je suis tout aussi ravie que toi ;-)
Publicité