Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 103
26 mars 2008

Ya de la folie dans l'air!

J'attends en fait que mon amie pour qui cette chose a été faite la reçoive  mais je ne résiste pas...

Suite au merveilleux livre de Gwen " Des Doudous Partout", une nouvelle famille de doudous est née chez moi

Les Cosmo Rabbits

dont voici un exemple:

cosmo_rabbit
Feutrine, cerne, étoiles en tissu, ruban

Il a une poche en arrière où un autre CR se cache...
Vous le verrez plus tard, ccHhHuUut!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
qu'il est trognon ton doudou.. j'adore sa bouille...à tout beintôt
M
mais de quelle planete vient-il donc???????? en tout cas il est tres chou
N
Ce soir...<br /> Le facteur passe en France...<br /> ;o}
M
J'adore, dommage que je n'ai pas d'enfant !
M
excellent!
Publicité