Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 109
9 avril 2008

Colis reçu!

Ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé:
j'ai oublié de prendre des photos!

Mademoiselle M. les Myrtilles a reçu hier (je crois) le juste retour des ses cadeaux:

colismyrtilles
cadeauxmyrtilles
cadeauxmyrtillesbis

Je lui ai donc envoyé:
une bague, des boucles d'oreilles plus ou moins assymétriques (tu parles d'une description!) dans une boîte vitaminée (la bleue et verte) et un rangement de BO... ah un signet et des étiquettes à l'effigie de son blog!
Bref, j'attends les photos de la miss sur son blog! (Je les ai déjà, merci Marie, je me permets de les emprunter*)

Baguepourmademoisellem

BijouxpourMyrtilles
bo_teBijoux
RangeBO
IMG_2237
signetsetetiquettes

Ah le joli troc!
À recommencer chère Myrtille*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"pas vu"
M
Ah mince, pardon, le porte-bijoux est à l'envers, je ne l'avais pas comme ça ;-)
M
J'ai mis les photos en ligne mais je dois dire que j'ai eu un mal fou pour la bague dont les vraies couleurs sont parfaitement rendues chez toi, ouf, heureusement que tu es là !<br /> A bientôt pour un prochain troc !
Publicité