Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 103
9 avril 2008

Les Hirondelles font mon Printemps

Peintures acryliques, tampons Djéco (que j'adore j'en mets partout!), crayon à gel argenté, peintures en relief Touch de Pébéo, fils à broder et fil de nylon (je crois que j'ai fait le tour!)
... le tout au dos d'une toile sur chassis pour jouer avec la profondeur et la lumière (les petits hirondelles qui semblent noires sont les ombres des 2 collées sur le nylon à droite)*

Oki mon inscription a fonctionné!!
Je suis actuellement dans les 3 premières pages , mais ça avance vite alors...

Merci à ceux et celles qui ont déjà voté (j'ai 13 votes!! le début de la gloire*)

Leshirondellesfontmonprintempsbis

Bon et tout ça, en plus du fait de s'amuser, est proposé au concours "Libérez votre créativité" de Omer DeSerres dans la catégorie artistes amateurs bien entendu. Je ne sais pas si je vais réussir à me voir sur le site puisque j'ai eu quelques problèmes techniques à l'envoi de ma candidature et je n'ai aucune garantie que ma photo soit bien arrivée à destination!

M'enfin si jamais vous passez par là, que vous apercevez mon bricolage, cliquez juste sur les étoiles,
c'est un vote pour moi*

Sinon, point de stress, je suis contente de l'avoir fait, même sans récompense espérée au bout: je me suis prouvée que je pouvais respecter un "date-line"! C'est beaucoup pour moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lorsque tu m'as dit que tu t'inscrivais au concours... je suis allée voir et j'ai voté pour toi!!! Je te dis bonne chance!<br /> <br /> Et je te dis félicitations pour ton œuvre et aussi pour le fait d'avoir respecter ton échéancier...<br /> <br /> À plus miss!!! xxxx
M
Tu l'auras deviné, j'aime beaucoup !
L
Très très joli ton tableau.<br /> J'aime beaucoup le mélange de techniques et de matériaux (peinture, crayon, fils, tampons...)en création.<br /> Et en plus si tu as respecté la date limite et que tu as pris du plaisir à faire ton tableau, c'est super et c'est le principal.
Publicité