Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 103
12 juillet 2008

Début d'été bien occupé

Que de silence, que de silence, je sais je sais!
Cependant je suis tout de même tous vos blogs sans en predre une miette, si, si, juré!

Après un mois et demi très mouvementé, entre le changement de job, le chat, les vacances avec les parents, l'arrivée du petit frère, la peinture de la chambre d'ami, la découverte qu'il existe une vie après le travail quand on fait du lundi au vendredi en terminant à 17h...

OouuuaaHhH*

IMG_3395
IMG_3394IMG_3392
IMG_3405

Bref, voici la continuation de la déco de la maison...
Un porte-clés pour les dizaines de clés qui traînent dans l'entrée sans toujours savoir à quoi elles servent mais bon... J'ai peint dans la foulée un cadeau pour Melle M. les Myrtilles mais il faudra attendre qu'elle recoive son colis que j'espère envoyer cette semaine! Patience...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh mon dieu, c'est bien ce que je craignais, moi qui ne finis pas à 17h, je n'ai encore rien fait pour toi. Pourtant avec tous les changements de ma nouvelle vie, j'essaye. Promis, juré !<br /> Je vais tâcher de trouver la clef du problème ;-)
Publicité