Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 104
13 juillet 2008

Dimanche pluvieux

Bon après une bonne soirée entre filles à manger du chocolat et à danser, une grasse matinée doublée d'une sieste et de quelques Walt Disney, j'ai décidé de justifier ma journée en pyjama par le fait qu'il pleuve et que pour fouiller dans son atelier poussiéreux, ça ne valait pas le coup de s'habiller, na!

J'ai donc confectionné quelques trucs pour ma troqueuse Marie
(encore une fois ne te stresse pas pour ça!)
et pour mon plaisir;

IMG_3414
Inspiration marocaine
(suite à l'expo Yves Saint Laurent au Musée des Beaux Arts de Montréal)
et Juliette & Chocolat
restaurant de chocolats!!)

J'ai aussi retrouvé des petites choses faites en juin:
un sautoir
aux 2 couleurs de perles, nacre blanche et nacre violette, et imitation crystal,
assorti de ses BO*

IMG_3419IMG_3420

Et des BO à symétrie inversée*

IMG_3421

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très joli ces bijoux et le chocolat c'est sur c'est inspirant hehe
M
Les boucles d'oreilles d'inspiration marocaine sont divines. Dommage que je ne porte presque plus de chocolat, mais j'en mange, ça oui !<br /> Hihihi !!!<br /> A bientôt , bises !
Publicité