Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 098
22 novembre 2008

Les petites trouvailles de la bibliothèque

9782842706906_0_2007310362Des créations originales mêlant couture et broderie autour du monde des fées, lutins et autres créatures merveilleuses :
tunique pour enfant, petite trousse à bijoux, sac à trésors, bavoirs, doudous, baguette magique...

C'est tellement mignon!
Bon je passe mon temps à rêver mais là il faut que je m'y mette hein?

Petits ouvrages de fées
Teytaud-Louche, Sylvie
Teytaud, Guy
Ranchin, David
Mango-Pratique
9782842706906

Publicité
Publicité
Commentaires
A
on me l'a offert à noel, reste à me mettre à la broderie!!!as tu réalisé qque chose tiré de ce livre ?
A
Je l'ai feuilleté au salon Marie-Claire Idées à paris... Peut-être que je serai assez sage pour que le Père Noël me l'amène...
Publicité