Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 103
3 janvier 2009

Citronille vers l'infini et au-delà!

Que de silence, que de silence!

Promis c'est une de mes résolutions:
des posts plus réguliers et des travaux de mimines plus fréquents, non mais!

En voici un qui commence l'année: Une robe Citronille Trapèze 3 moisJanvier_091Janvier_094
Janvier_093

Taille : pour une toute nouvelle Clémentine qui aura besoin d'être habillée chaudement à 3 mois!
Pourquoi j'ai pris ce modèle : C'est à date la seule robe que j'arrive à faire! mais je l'aime beaucoup*
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : que des tissus recyclés: pantalon de velours côtelé, chutes de feutrine, doublure en taie d'oreiller IKEA!
Ce qui m'a posé problème : rien.
Le truc à faire :
Le truc à ne pas faire
Les modifications que j'ai apporté : j'ai élargi un peu la taille sinon les coutures se voyaient trop vers le devant.
Le prochain sera sûrement : une autre!! et une tunique pour une jeune fille de 7ans.

***Une Belle Année 2009
Créative au plus haut point***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ton effet galaxie<br /> et la tunique féérique !
F
j'adore.... et avec du recyclé en plus !!!
Publicité