Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 104
30 janvier 2009

Une commande pour commencer l'année en 9!

plein_de_choses_030

Mais qu'est-ce??

Une commande suite aux cadeaux de Noël (que je n'ai malencontreusement pas pris en photo, damned!);
une tasse, une cuillère et un porte-cuillère.

Donc voici une théière pour Valérie sans les mêmes tons Anthracite & Lilas aux enluminures feuillues pour de douces pauses:

plein_de_choses_056
plein_de_choses_057
plein_de_choses_058
plein_de_choses_059

peinture Céramique Pébéo

plein_de_choses_032
plein_de_choses_024

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne suis pas thé mais cet "objet" est délicatement mis en valeur !
J
Au fait, j'adore le graphisme de tes petites feuilles! ^^
J
Hallo!<br /> Je viens de prendre beaucoup de plaisir à parcourir tout ton blog, et ton joli univers créatif! J'ai laissé des petits commentaires à droite à gauche, j'espère que tu les retrouveras! ^^<br /> Sinon, je t'ai répondu sur mon blog, mais je le remet ici : j'ai cru voir que tu avais beaucoup de produits de chez DeSerres! Je travaille là-bas! :)<br /> D'ailleurs, les peintures qui sont en ce moment sur mon blog, sont pour une exposition collective qui aura lieu toute la dernière semaine de février sur le Plateau... Si tu veux, je te tiendrai au courant! :)
Publicité