Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 098
3 février 2009

Inspirée... par vous*

Ma version de la Jupe Japonaisante

nouveau_009

Vu chez BBcréation, et tout compris chez l'Aiguille Sauvage... Ma-la-de!

Je capote, comme on dit en québécois, j'ai mis à peine 3/4h, j'ai utilisé un lainage sur lequel j'avais craqué et pour lequel j'attendais LE modèle qui ne le gâcherait pas et qui le mettrait en valeur.
À dire vrai, et au risque de passer pour une folle, j'en ai fait une mini-insomnie tellement je pensais à toutes les hauteurs de jupes, détails à ajouter et pliages  que je pourrais faire!

Essayage au boulot aujourd'hui, le meilleur compliment:
"elle est très jolie ta juspe, tu l'as acheté où?".

Alors Bravo à l'initiative RTS et à toutes celles qui jouent le jeu, vous m'inspirez sans arrêt*

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mais tu t'es faite toute petite au RTS, je t'ai loupée moi !!! hi hi je suis comme toi, pour la longueur ou une association de tissus je peux te faire un ptit bout de nuit blanche... bon résultat ta jupe est chic and smart et puis...on a pu se rencontrer, et ça c génial parce que ton univers plein de peinture textile et de petites fées et de récup et de sacs... IL ME PLAIT !!!
A
et tu y étais, à ce RTS?<br /> Moi, j'ai jeté l'éponge, je ne voulais pas louper les boutonnières et j'étais trop fatiguée... mais ma jupe attend sagement les finitions!<br /> La tienne est vraiment très belle en version longue avec un très beau tissu!<br /> Bravo!
A
Ah oui très belle, les motifs y étaient déjà?
M
oh oui dis donc tu as assuré avec ce beau tissu cette jupe est très belle!
L
elle est superbe!!!!
Publicité