Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 104
3 mars 2009

Turbulette Flower Power

Une petite turbulette version été
(oui un jour l'été reviendra, j'y crois malgré la neige et la glace!!)
pour une demoiselle couleur complémentaire... Melle Clémentine*

soir_e_maison_071

Popeline turquoise, flanelle à paillette, rubans satinés

soir_e_maison_077soir_e_maison_078

Peinture tissu Pébéo Sétacolor et  Touch
soir_e_maison_076

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que c'est joli quand les fleurs prennent le pouvoir comme ça!!!!
N
Très belle réalisation ! Voici un nid douillet pour une miss !
T
quoi dlf, t'es là aussi !!!?? MDR !<br /> <br /> Elle est super belle cette turbulette, la touche de pébéo en plus c le détail que j'adore, forcément ! Moi je ne suis pas très "bleu" mais sinon...waouh !
D
elle est magnifique, j'aime cette couleur!!!!
Publicité