Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 098
4 mars 2009

Robe Tablier des Intemporel

On continue dans l'optique Été, j'y crois, oui on  a du beau soleil "icitte" mais il fait "frette"!!

Bref, une tunique plus qu'une robe style tablier en coton imprimé et rubans satinées turquoise.

soir_e_maison_067soir_e_maison_068
soir_e_maison_070
Le prochain sera le bloomer qui finira la tenue...
à suivre...
si j'arrive à déscotcher du canapé!!

(hey c'est vrai Sophie que je tape dans le bleu en ce moment... t'inquiète que je vais remédier à ça!)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah ouais, du bleu mais du qui-me-plait celui là, un peu vert, turquoise, ça ouiiiii!! c'est super mimi, j'adore le coup ptits carrés au bout des rubans.
D
c'est très joli et le tissus est trop beau!!!!
Publicité