Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 098
13 avril 2009

Qui est-ce qui aime le rouge, est souriante...

... et que j'ai eu la chance de rencontrer en chair et en os, après une belle rencontre bloggesque?

Marie de Mademoiselle M. les Myrtilles

marie_et_soizic

Hé oui, elle est venue à Nantes pour sa journée de congé, je l'ai récupéré à la gare et on a vadrouillé à travers la ville: magasinage à la Droguerie, au Passage Pommeraye, à la Fnac, plein de petites boutiques...
Et un petit tour aux Machines de l'île voir le gros Néléphant et faire le tour des différents animaux en bois.

Ah puis, j'ai été super gâtée: un miroir en forme de couronne et évidemment rouge, un collier rouge et des oeufs  en chocolat Hello Kitty, oui oui!! Je n'ai pas encore pris les photos mais c'est pour bientôt!
Je lui ai offert des BO violettes avec des petits bonhommes (j'attends ses photos).

Merci beaucoup chère Marie pour cette belle journée, je nous souhaite encore beaucoup de beaux échanges et vraiment ravie de t'avoir rencontrer en vraie!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci encore à toi pour cette magnifique journée !<br /> Pour les photos, je dois encore faire des essais, ça ne met pas du tout en valeur ton travail pour le moment, grrr !<br /> Au fait, j'ai moi aussi croqué des oeufs Kitty et j'ai eu une figurine cuisinière, une factrice et une avec des lunettes, et toi ???
N
Hoooo ! la veine !
Publicité