Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 098
19 avril 2009

Trousse en 3D

Je commence à comprendre que la persévérance est une des choses les plus importantes (en général) et en arts manuels.

Après plusieurs tentatives infructueuses et surtout insatisfaisantes... je viens de rééassayer la fameuse trousse en 3D vue chez plusieurs d'entre vous selon le Tuto chez Three Bears.

dimanche_19_avril_029
dimanche_19_avril_027

Coton - fermeture Éclair

La prochaine, je la fais plus carrée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tres jolie trousse! oèu as tu acheté ton tissus?
A
Très belle ta trousse !!<br /> Et j'adore le tissu !!<br /> Tu l'as acheté où si ce n'est pas trop indiscret ;-)
M
elle est extra ta trousse, et quel joli tissu!
S
Elle est vraiment bien réussi je trouve... j'espère faire quelque chose de bien moi aussi avec les tissus que j'ai trouvé en solde! Bravo!
D
elle est tres belle et le tissu est superbe!
Publicité