Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 103
30 avril 2009

On a encore sévi... dans ma bibliothèque!

Je passe une bonne partie de ma journée à penser à ce que je pourrais coudre le soir et le soir arrive et je sors le toutou et je fais des tâches ménagères et je mange... et trop tard: je me suis affalée sur le canapé!
ça vous arrive à vous aussi?

ah je suis fru fru fru!!
En attendant j'ai une belle pile toute "croche" de livres à découvrir, dévorer, partager....

Vous devez le connaître mais bon, voilà un autre monde de Doudous* (cliquez sur l'image vous tomberez sur le blog!)

superdoudous_

"Découvrez une trentaine de modèles de Superdoudous et d'accessoires très colorés.

Grâce à quelques morceaux de feutrine, de fils et d'aiguilles, votre Superdoudou deviendra votre nouvel objet fétiche et ludique, un compagnon unique. Ces Superdoudous deviendront les héros de vos prochaines aventures. A vous de trouver quels superpouvoirs se cachent en eux !

Au fil des pages, découvrez la famille Siouperbidou, des personnages plutôt comiques et parfois intrigants ; créez des Super Animaux, de la Super Cocotte aux Super Lapinoux, en passant par le Super Ours ; faites connaissance avec les Super (pas) Méchants, des super héros qui n'hésitent pas à montrer les dents ; et fabriquez même vos Super Accessoires...

Alors, à vos doudous !"

Auteur

Anne, Laëtitia

Titre

Superdoudous !

ISBN

978-2-916495-82-8

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité