Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 098
9 mai 2009

temps pluvieux = on s'occupe comme on peut!

Chez Les Bigorneaux ya un petit questionnaire, et ici il pleut, il fait quand même un peu chaud, pis ya des chats qui courent partout en semant des poils partout (vive le printemps!)... alors voilà!

*Il est quelle heure chez toi ?
19h11

*Mai rime avec ?
fait tout ce qu'il te plait...

*aS tu embrassé ton canari  ce matin ?
Je suis une marchande de bisous, pas de canari, mais un chum, 2 chats, 1 chien, 2 poissons rouges (yerrkk mouillés!) alors bon bisous et câlins à (presque) tout le monde pas de jaloux!

*Où vas tu tout à l'heure? 
je retourne sur ma machine à coudre (ouais je ne sociabilise aps tous les samedis soir, désolée!)

*Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un commentaire.
En mai après la pluie le beau temps
http://lesbigorneaux.canalblog.com (pas très original mais la boucle est bouclée)

*Attention, on remonte dans le temps que faisais-tu le 05/05/05 ?
ouhh là là!! ça faisait un peu plus de 6 mois que j'étais à Montréal et euh je devais sans doute bosser en librairie!

*Au prochain coup de telephone réponds par "à l'huile" (si si t'es cap  !!)
humm on verra demain mais ça devrait bien aller avec la personne à qui je pense: elle décroche toujours en miaulant!

*Donne nous le  lien  internet n°5 de tes favoris.
difficile je ne classe pas par préférences, c'est selon les moments. Disons qu'il y a bcp de blogs que j'aime en ce moment mais j'ai une petit affection pour celui de Sophie*

*Le dernier film que tu as vu au cinéma ?
Monstres contre Aliens... eh ouais l'enfant en moi est très présent!

*Dessine-moi une fleur ou sors et prends en photo la 1ère fleur que tu vois et montre-nous.
Moi aussi j'ai des pivoines, mais le printemps est plus tardif ici alors il faudra attendre. Pis avec la pluie de ce soir, impossible de prendre des tofos... Ok, va pour dessiner une fleur:

fleurs_de_pluie


*compte jusqu'à 3 et fais ce qu'il te plait.
bouh!! j'ai fait peur au chat (ooouh la méchante!)


*C'est terminé


on passe à autre chose alors!

Attention ce tag est sans limite tu peux taguer autant de gens que tu veux  et au moins 5 coquines*
TAg réalisable qu'en MAi .

Marie, Sophie, Meria, Valérie et qui voudra voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui dis donc pas facile ce tag!!!! mais merci d'avoir pensé à moi hihi<br /> et alors as tu dis à l'huile au téléphone?
T
arghhhhhh !!! mais il est affreux ton tag bouhhh c dur !!! mais merci pour la déclaration d'affection, ça me touche bcp !!!!bisette !
Publicité