Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 104
18 mai 2009

Tagguée

Et oui Nadie m'a tagguée!!

Le thème du tag est de piocher la 6ème photo du 6ème dossier des photos...

bureau_006

Ce qui me fait tomber sur une photo de mon bureau!
Enfin, mon ancien bureau car depuis près de 2 semaines,
je suis 2 bureaux plus loin
au poste de coordonnatrice (ici rien ne change) pour...
les achats et mise en marché...
du livre jeunesse et des BD!
Oh Yeah!

Donc bah peut-être que la prochaine fois, ce sera une photo
de cette nouvelle place plus près du soleil!!

Est taggué qui veut*

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu dois lire toutes les BD ?!!!
Publicité