Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 104
14 juin 2009

Couture en Plein air

En ce moment, j'ai des tas d'idées en journée mais dès que je suis de retour à la maison, plus de motivations, plus d'images...
Ce WE, j'en ai profité pour dormir, j'ai régulièrement des heures de sommeil à rattrapper.
Cependant en apm, je suis enfin sortie de ma torpeur au soleil et j'ai sorti la machine à coudre... dans le jardin!

autres_015

et voici ce qu'il en est né:

autres_023

Le tissu rappelera quelque chose à Nadi :)

autres_030

Publicité
Publicité
Commentaires
T
petit tag, ça te dit ??? c'est chez moi ;))
A
trop chouette!!<br /> euh, mais, il n'y a pas de neige dans ton jardin!!!!<br /> et le tissu... hummmmmm!
N
Vivi !!! je le reconnais ! Ta coccinelle a un fâcheuse tendance à voler toute seule pour atterrir dans la salle de jeux des garçons et quand je demande qui lui a donner le plan de vol ... pas de réponse !!! grrrr mais il y a des aiguilles dedans !<br /> <br /> Bonne couture en plein air !
D
Quelle très bonne idée !<br /> La jupe est super jolie !
L
Chouette l'idée de couture au soleil dans le jardin...<br /> Et le résultat est très joli et le motif du tissu de la jupe, j'adore...<br /> Bonne semaine malgré tes journées de travail surchargées.
Publicité