Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 104
10 juillet 2009

Tagguée par Celle qui Plane

Je parle de Sophie de Ça plane pour Moi!

Citer 8 souhaits...pas toujours facile ^-^

1° avoir un atelier qui ressemblerait à une grande roulotte, colorée, dans le jardin... bon pas facile avec notre hiver de 5 mois!

2° trouver un métier qui me permettrait de faire souvent des aller-retours entre la France et le Québec, pas toujours facile d'être des 2 continents (l'Ancien et le Nouveau, hein Isa?)

3° écrire un livre pour enfant

4° vivre de ma passion: la création au sens large... ok on est beaucoup dans ce cas

5° visiter ce pays dans lequel je vis depuis près de 5 ans mais, à cause du peu de vacances et du fait de rentrer en France dès que j'ai des vacances, je connais si peu!

6° réussir à coudre presque toute ma garde-robe pour ne plus être aux prises avec la mode (surtout celle d'Amérique du Nord! Je ne supporte plus les années 80!)

7° Ouh la la... plus que 2... rencontrer d'autres bloggueuses dans mon coin (vous êtes ben loin toutes les chouettes bloggueuses de France!)

8° là c'est peut-être une honte mais... avoir une femme de ménage... (je ne sais pas comment font la plupart des femmes pour garder une maison qui a de l'allure!)

A quoi me font penser ces mots

message : nouvelles

blog : échange

prix : pas bon pour mon compte en banque!

croix : trop nulle en broderie!

scrap : trop cher, trop de minutie... je vous admire!

création : vitale

bonheur : objectif quotidien

vie : chance

enfant : à venir?

passion : nécessaire

OuOouUfff en effet Sophie, c'est pas facile!! mais bien intéressant!`
à qui le tour?

Madame Bigorneau, Nadiétoile, celle dont le livre fait fureur en ce moment Parfum du Ciel... et toutes les autres!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour!<br /> Par hasard, je tombe sur ton blogue par la liste de "Montréalaises" de fils et ficelles!<br /> J'adore tes créations et ton univers ressemble assez au mien je dirais!<br /> Je vis à 10 minutes de Montréal en banlieue mais pour l'instant, je termine le tour de la France! Drole de coincidence, je crois que tu viens d'ici non?<br /> J'ai pris une pause de blogue pendant l'été mais je serai de retour sous peu!<br /> Je continue ma visite chez toi!<br /> A bientot,<br /> <br /> Nathalie (tchoubi)
N
Je crois que j'ai déjà jouer !!
T
merci d'avoir joué le jeu ;)) pas mal tes voeux, je voudrais bien aussi du numéro 8... ahem... tout le temps gagné serait récupéré sur la MAC, chic !!! mais c pas prévu, dommaaaage !<br /> bise !
Publicité