Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 098
15 septembre 2009

Absence!

Salut salut tout le monde!

Mon Dieu,que vous faites de belles choses!
La rentrée a bien commencé avec vous!

Pour ma part, les choses bougent aussi à la rentrée mais pour le moment me laissent peu de temps pour jouer dans l'atelier. Hé oui, rechangement de boulot en 4 mois et maintenant, j'administre un blog culturel: Côté Blogue!

J'espère vous retrouver très vite sur la toile artistique mais en attendant, je vous suis toujours sur mon blogline, ouff!

Continuez à créer*

Soizic

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super! C'est le blogue d'Archambault à ce que je vois? Joli travail :)
A
Merci blogline à son tour pour nous tenir informées de tes aventures! Sympa le blog culturel!
T
vite, reviens nous !!!!!
Publicité