Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 106
12 décembre 2009

Besoin de me défouler!

Marre!!

Pas l'temps de vivre ce qui se crée dnas ma tête en ce moment!!
Suis à la bourre sur les cadeaux de Noël en plus!!

M'enfin, on en est presque toutes rendues là à cette période de l'année hein??

Bref, curieusement je dois remercier quelques stress de job pour les quelques heures d'insomnie qui m'ont permises de jouer avec les perles!

Après ça, j'ai bien dormi et je suis bien plus zen au boulot! Vive l'arthérapie, humm??

IMG_9558

IMG_9559

IMG_9561

IMG_9562

IMG_9565

IMG_9570

IMG_9579

IMG_9580

Aller, courage! Fini de jouer, y'a du ménage!! Mais sur de la musique Jazzy de Nowel, c'est l'fun!

Bon Week-End à toutes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ho les jolis "scouborneaux" .... c'est Nathan qui le dit .... je crois que c'est un mix entre le scoubidou et le bigorneau !!! Je précise qu'il adore les coquilles de bigorneaux.
D
Moi je dis, vive le stress au boulot, ils sont canons tes bijoux !!!
F
Merci pour tes com' que je viens de découvrir.C'est gentil.Comme tu l'a vu c'est tout récent,j'ai commencé mon blog en début de semaine.....J'espère que tu viendra régulièrement me rendre visite et me laisser tes impressions au passage....<br /> En effet le bracelet a tout ce qu'il faut pour la chance et la féerie!!!!<br /> A bientôt
F
Bonjour,bonjour,<br /> Je trouve ce que tu fais sympa.Il te reste plus qu'à accrocher un tour de cou que tu veux?Tu mets un anneau oiu un fermoir pour accrocher tes bouts?<br /> Que de questions par curiosité!!!<br /> A bientôt....N'hésites pas à venir me faire un petit coucou....
Publicité