Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 106
23 juin 2010

Vous en voulez encore?

et le délire continue!

petite_fille_aux_allumettesbis

La Petite Fille aux Allumettes

petite_fille_aux_allumettes_2bis

La Petite Fille aux Allumettes est-elle pyromane? Oups!

Avec tout ça j'oublie de prendre mes bijoux en photos!!

Crédits:
Photo-Thierry Laliberté
Maquillage-Tanya Laliberté
Bijoux-Soizic Josse

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais oui c'est bien moi, c'est bien nous!! Je te suis de près depuis un bout en plus!
A
Hé!!!! mais Soizic Josse, c'est toi!!! Je n'avais pas fait le rapprochement, on se croise sur facebook; Quelle nouille je fais... Maintenant, je te remets bien! :)<br /> (les photos sont terribles, au passage! ;) )
G
Tiens d'ailleurs, 'faut que je vois avec ma sœurette pour un colliers (ou deux...?)
N
J'adore !!!!
Publicité