Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 106
13 décembre 2010

"Customisation" de bonnet

Je ne sais pas vous mais, si j'ai une tête à chapeaux, je ne l'ai pas vraiment à tuques (bonnet en québécois), alors dans un pays où il vaut mieux garder ses oreilles au chaud (tant pis pour la mise en plis), il a bien fallu que je trouve mon bonheur et que je n'en fasse qu'à ma tête!

IMG_3372

 Je me suis procurée des bérets en laine et des attaches parisiennes décoratives pour les collimages (scrapbookings).
Et voilà avec quoi je me balade dans la ville! Puis quand je suis tannée, je n'ai plus qu'à changer! 

IMG_3373

IMG_3376

IMG_3378

 

IMG_3374

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie idée pour personnaliser tes tuques!
Publicité