Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 106
10 février 2011

Après-midi couture 101

J'adore fouiller sur le web pour trouver des tutos, pour apprendre des techniques par moi-même. Une chance, vos blogues sont une source inépuisable d'inspiration. Beaucoup d'entre vous avez le don merveilleux de pédagogie: je comprends ce que vous m'expliquez!! yeah!!

Normalement, je ne suis pas pas dotée de cette agréable faculté: j'aime partager mais je ne sais pas expliquer. Ne jamais dire jamais! Puisque un après-midi avec Lydie donne lieu à un petit cours 101 avec mise en pratique immédiate... et au final, une jolie petite robe trapèze!

APM_Lydie
Lydie armée et avec l'aide de Mr Tou'Mou!

APM_Lydie1

APM_Lydie2

Tadaaaaaaaaaaaaamm!!
Bon ok il fait - 17° aujourd'hui mais la robe sera prête pour le printemps!

Merci les Intemporels!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui oui elle s'est vraiment bien débrouillée! ça donne vraiment hâte au printemps... bon il neige à gros flocons ce matin, mais on va prendre un peu d'avance!!
L
en plus elle apporte le soleil donc...
F
bravo , elle est jolie tout plein !
Publicité