Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 104
28 février 2011

Quand les pinceaux ne jouent pas... les lettres s'amusent!

En ce matin de giboulées de neige, un flocon dans l'oeil et la chevelure constellée, mes pas m'ont naturellement menée au coeur de mes rayons de littérature jeunesse, cet endroit coloré qui refuse les étiquettes et les standards et qui regorge de merveilles quand on veut bien échapper aux aiguilles du temps.

Alors que je cherchais tout autre chose (la suite de l'Apprenti Épouvanteur), mon coeur s'est arrêté sur la tranche rosé du tout dernier Rébecca Dautremer et son Alice au Pays des Merveilles. Mes doigts l'ont juste effleuré, à peine feuilleté, j'attends impatiemment le retour au foyer pour le déguster avec un chocolat chaud plein de guimauves. En attendant, voici de quoi vous donner le goût, on s'en reparlera bientôt.

  


Rebecca Dautremer - Alice aux Pays des Merveilles
envoyé par LesHistoiresSansFin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité