Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 106
27 mars 2011

Belle idée: donner le sourire aux gens!

Comme à chaque matin, je fais un tour sur la première de Hellocoton et là j'ai accroché sur cet article de  Lili est folle:

Extrait:

"OBJECTIF DU JOUR : Donner le sourire aux gens :)

FOURNITURES : des tags, des feutres et un peu de ficelle

Tag 6

 PLAN D'ACTION : écrire de jolies choses sur les tags

Tag8

 et les disséminer aux quatres coins de la ville.

Tag2

Sur les bancs publics

Les arbres en fleurs

Les jeux du parc

les reverbères

les chénes geants"

 

"L'idée originale revient à l'extraordinaire Katie Sokoler de Color Me Katie, mon héroine du quotidien! Et puis il y a des centaines de collectifs à travers le monde qui parsèment leur ville de mots doux, peut être en avez vous déja vu dans le metro parisien par exemple!!"

Qu'en pensez-vous? Il fait encore un peu trop froid par chez moi, mais comme les feuilles n'ont pas commencé à pousser, ce serait une idée! Je me rappelle d'un chêne centenaire à Brocéliance où les gens accrochent des poèmes à ses branches pour que hiver comme été, l'arbre soit toujours paré.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop bien !! je suis fan !!
N
des photos des photos!!
A
uper idée, j'adooooore! je vais voir si je peux en mettre quelques-uns par chez moi!!!
Publicité