Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 098
17 octobre 2011

Inspirations pour Halloween et autres fêtes thématiques

Pas trop dans la production en ce moment, mais je papillonne sur la blogosphère. Je suis en plein préparatifs pour Halloween (c'est un rituel depuis notre arrivée au Québec) et il y en a des tas sur le net!

citrouilles MCI

Voici donc mes petites sources de créativité:


Chez Marie-Claire Idées, j'ai trouvé une idée de cadeaux à remettre à mes invités: des graines de citrouilles magiques!

"Pour fêter Halloween ou tout simplement parce que l’automne est là, voici une petite pochette de graines de citrouilles magiques."

Pour en savoir plus : Graines de citrouilles magiques pour Halloween - Marie Claire Idées""

 

amy atlas


Il y a aussi le blogue de Amy Atlas, aaah ces anglophones ont le chic de pousser dans les détails! C'est beau, c'est Ouaaah! Des idées de décorations de tables, de cupcakes et autres gourmandises pour fêter le dernier WE d'octobre en noir et orange.

Pour en savoir plus: Halloweekend Countdown: Bat Scary! - Sweet designs le blogue d'Amy Atlas.

 

Je vous conseille également le site de Ricardo pour la cuisine ou le dossier thématique de Coup de Pouce, ainsi que le site Pratico-Pratique pour les idées de déco.

 

Enfin, découvrez le blogue de Tchoubi qui joue de ses 10 doigts sur toutes les thématiques saisonnières, une mine d'idées et de fiches pratiques. Comme son centre de table ou ses marques places. Pour en savoir plus: Nature morte / Centre de table Halloween - Tchoubi.

tchoubi

 Et vous? Que faites-vous pour Halloween?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rien !
Publicité