Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 098
22 janvier 2012

J'adore les bibliothèques!

IMG_8685On y trouve des merveilles, des tas d'idées et surtout on s'y crée des besoins (genre une belle liste de livres à acheter!).

Ce WE, j'ai savouré le livre de Cécile Franconie - Rangements à coudre - aux éditions Le Temps Apprivoisé et j'y ai pioché de d'adorables créations, de quoi agrémenter mon atelier et mon sac plein de babioles.

J'ai donc à présent une liste de projets à concrétiser: étui à ciseaux, boîte de rangements pour tricot en cours, cahier à aiguilles... Mais pour commencer, ce sera l'éventail à crochets à décliner sur tous les tons.

vêtements-001

vêtements1-001

vêtements-002

Pour achever ce beau dimanche ensoleillé et glacé (-18° par ici), découvrez donc l'univers de Cécile Franconie sur son blogue et avec cette chouette vidéo... son atelier me fait rêver...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolis étuis à crochets!<br /> <br /> <br /> <br /> Ahhhhh l'atelier de Cécile, une merveille!<br /> <br /> J'en rêve aussi!
S
Rhoooo ! Faut que je regarde si ce livre est dispo dans ma bibli ! Je le veux ! Merci Nyth ! Le rangement est toujours un probleme chez moi ;)<br /> <br /> becs ebcs becs
S
qu'est-tu veux! Super joli ton éventail Micro!<br /> <br /> Et oui Mounette, un jour j'aurai cet atelier de rêve!
M
Hihi, moi aussi je l'ai et j'avais aussi fait cet éventail ^^ J'adoooore ce bouquin !<br /> <br /> Tiens si tu es curieuse : http://microcreation.canalblog.com/archives/2011/09/22/22119719.html
M
C'est un endroit où l'on aimerait vivre et pour toi je pense que cela serait un petit paradis avec tous ces tissus, ces fils et ces fleurs... !!
Publicité