Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 104
19 juillet 2012

Les 120 travaux de Madrina - 1ère livraison

Juillet 2012

J'ai une mission qui s'échelonne sur plusieurs mois
et qui a vu le jour quelque part autour du 18 avril...

Un petit coeur pas encore né qui prendra vie à l'aube de l'hiver.

Une Bulle pleine d'idées m'a nommée Fée Marraine
et ma MAC a hérité d'une longue liste de souhaits...

Alors, c'est parti!

Je pense tout d'abord à la maman
et j'ai confectionné un coussin d'allaitement,
idéal pour les nuits de grossesse,
attendu pour les mois d'allaitement (bien sûr)
et confortable pour les premiers temps du bébé.

Coussin + housse
***
Coton - popeline - peinture textile ***

Juillet 20121

2012-07-14 09

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité