Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 104
26 août 2013

Des carrées de toutes les couleurs

On était 6 à tricoter chacune 108 carrés de couleurs
(18 pour chacune d'entre nous).
Finalement, après un an, tout n'est pas terminé
alors, j'ai monté ma couverture avec 3 lots de carrés:
les miens, ceux d'Anne et de Caroline.

Couverture patchwork

Pour un premier essai, je suis assez satisfaite!
(conception de l'assemblage des carrés grâce à mon chéri,
même si je me suis un peu trompée!).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quel joli travail ! c'est vraiment superbe, c'eût été parfait pour mon granny love challenge :) (je viens du summer camp). Belle soirée !
N
Tricotée ?! c'est pas crochetée plutôt ?!! Quelle soit tricotée ou crochetée, le rendu est très sympathique, j'aime beaucoup les couleurs.
M
Quel travail mais le rendu est beau !<br /> <br /> Cela me rappelle aussi une couverture que j'ai faite enceinte avec des petits carrés<br /> <br /> tricotés !<br /> <br /> Telle mère, telle fille !!<br /> <br /> Bisous de mamounette
Publicité