Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 109
7 janvier 2009

Tentatives... successfull!

Opération du jour;
comprendre le "comment" des colliers entortillés!

Vous munir de fil d'argent assez épais,
un autre plus ou moins fin (c'est clair, hein?),
des perles aux formes et textures différentes...

tout_026

Et avec l'aide d'un peu de patience, de mains réchauffées et d'un bon modèle
(les merveilleux colliers de Melle M. Les Myrtilles),
vous pouvez obtenir ceci:

tout_032tout_052
tout_054
tout_053
tout_057
*Lagoon*

ou bien...

tout_058
tout_050
tout_051
tout_049
*Red Dreamcatcher*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien, le fil d'aluminium n'a plus de secrets pour toi, bravo !
S
Bravo tu as bien réussi!! Tu vas voir tu vas apprécier cette matière à force de la travailler =D
C
Ah mais je me demandais bien où tu étais passée...en fait tu n'étais pas loin...dans ta bulle, à réaliser de très jolis colliers! J'en ai profité pour refaire le tour complet (ou presque) de tes créations: où trouves-tu toute cette inspiration?? Et des doigts magiques comme les tiens, ça s'achète où? Oh j'entends déjà ma petite boîte de perles qui m'appelle... Ya plus qu'à trouver de nouvelles mains ;-)<br /> Biz
A
C'est beau! C'est souple ou c'est rigide?<br /> En tout cas : bravo!
A
superbe ces colliers
Publicité