Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 109
28 novembre 2010

Peu de temps libre...

bogrigri2Les mois défilent sans que je puisse jouer avec mes boîtes à trésors. 

Une chance que ma maman, au loin, pense à moi et m'envoie des petites choses si jolies que je réussis à me prendre quelques minutes pour bidouiller un bijou!

Merveilleuse époque où les distances s'abolissent grâce aux Colissimos, la famille en voyage et à Internet: des perles toutes fraîches de chez Perles et Bidouilles, leur boutique de Nantes.

 

Voici comment naquirent ces BO Gri-Gri qui, je l'espère, me porteront chance pour le reste de l'année :)

 

bogrigri1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@Mounette: oui tu vois je fais bon usage de mes cadeaux :)<br /> @Micro: c'est gentil, merci! je file visiter ton site :)
M
Jolies comme elles sont, je suis sure qu'elles te porteront bonheur :)
M
Coucou ma fille chérie,<br /> Très chouettes tes boucles...J'espère aussi que ces "gri gri" te protégeront !<br /> Je prévois un autre envoi pour Noël afin de te distraire de cet hiver qui arrive avec la neige mais aussi le grisaille.<br /> Reste bien au chaud dans ta "cabane" au Canada !!<br /> Bisous de Mamounette chérie chouquette
Publicité