Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 109
17 avril 2011

Dans "l'atelier"

Cette semaine, point de perles mais du tissu de plusieurs mètres... Un mariage, une tenue légère... Je fais des essais.

Pour le moment c'est juste sur le mannequin (Claudette de son petit nom!!) et en popeline, je verrais bien comment ça tombe. Si c'est comme j'aimerais que ce soit, il ne restera plus qu'à prendre un tissu imitation soie. Vous en pensez quoi?

Premiers pas:

IMG_4336IMG_4337

Un bout de l'atelier / chambre?

IMG_4343

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pas sûre que ça le fasse si je laisse les épingles et que je la porte comme ça hein?
D
C'est très prometteur !!
N
Merci!<br /> j'Espère m'y atteler cette semaine entre 2 rhumes!!
V
Elle va etre magnifique!!!!<br /> <br /> Bisous!
F
c'est joli ... j'attends la suite !
Publicité