Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 109
20 août 2012

Une histoire de pois et d'élégance

Août 20121-001

Cruella d'Enfer m'envierait presque!

Ne trouvez-vous pas que mon petit pull homemade fait un peu dalmatien?

Peu importe, voici un petit haut fantaisie, manches trois-quart, pour les matins légèrement frisquets, la clim' du boulot et les soirées d'automne à venir.

Et hop une pause tout à fait naturelle! (À ma défense, ce n'est pas facile de se prendre soi-même en photo, sans trépied et tout et tout!)

 

IMG_2794

***Laine synthétique - bouton plastique***

Patron maison, grâce à la maman de Matt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On ne la remarque pas mais NJ est derrière en train de prendre la pause aussi, Maman, haha!<br /> <br /> Bisous
N
Bah je ne pensais pas non plus, mais on m'a offert le tissu alors ...<br /> <br /> Voilà de quoi ne pas passer inaperçu dans la rue!! haha!<br /> <br /> Ravie de te le lire Nadie!<br /> <br /> <br /> <br /> Nyth
N
J'oserais pas mais j'adore !
M
J'adore l'expression de cette photo dans ce magnifique cadre ! Très belle présentation pour ce beau vêtement !
Publicité