Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Nyth dans sa bulle*
Publicité
Nyth dans sa bulle*
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 109
27 mars 2007

Tomber en amour...

... avec Misstigri*

Quand je quittais Nantes en 2005, elle se lançait en freelance comme illustratrice. Aussitôt vues, aussitôt fait:  je suis tombée en amour avec ses peintures. Pour ceux et celles qui aiment Sky-doll, Rébecca Dautremer et Enki Bilal, laissez-vous tenter...

angel dos_nu

la_tresse

blue_girl le_bain

melancolie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore la derniere
L
halala misstigri.. c'est toujours un plaisir d'aller à un de ses vernissages (je suis sur nantes)... son style évolue, ses matières sont sublimes... un jour, oui, un jour, je craquerai!!!
M
au fait nyth j'ai mis un lien comme je venais souvent tu ne vois pas d'inconvénient à figurer sur le site d'un gastéropode ?
M
la dernière toile me fait penser aux personnages de Bourgeon (surtout à Youna dans Les compagnons du Crépuscule)<br /> ya de la bd la dessous<br /> et j'aime la bd à la folie alors c'est sûr j'aime ce travail
T
Merci de me faire découvrir cette artiste... D'autant que j'adore Rebecca Dautremer et Enki Bilal... Ca tombe plutôt bien, non ?
Publicité